Accueil Notre Equipe

Notre encadrement se compose comme suit :

Multipurpose theme      Multipurpose theme
Un Directeur Commercial chargé de la Clientèle :
suit la clientèle acquise et développe la clientèle potentielle et assure le suivi administratif de l'activité.
Un Directeur Logistique et Technique:
coordonne la gestion des moyens matériels nécessaires au bon déroulement de l'activité, s'occupe du contrôle qualité sur le terrain, organise le planning de travail des contrôleur, patrouilleurs. Un Directeur des Opérations et de Contrôle: coordonne toutes les activités d'intervention,d'assistance et de télésurveillance.

Des Superviseurs:
Coordonnent les différentes missions dans leur secteur respectif (NORD & SUD), supervisent le travail de toutes les cellules et occupent la fonction principale de relation Services/Direction. Des chefs de zone et enqueteurs:
responsables du bon fonctionnement des contrôles divers sur les sites ainsi que de l'équipement, et des consignes. Interlocuteurs principaux pour la proximité et l'urgence vis à vis des clients.

Des Intervenants:
véhiculés, divisés en quatre zones interviennent équipés de radios VHF sur tout le secteur d'Abidjan. Basés ponctuellement devant votre entreprise, ils dynamisent et rassurent par une présence discrète et efficace. Toute anomalie est transmise au P.C. pour alerte et renfort si nécessaire.

Des controleurs:
de jour et de nuit s'occupent du pointage des surveillants, s'assurent du respect des consignes de sécurité, motorisés et équipés de Radio VHF, ils effectuent des visites surprises sur le terrain.

Des agents de planning au p.c.:
de nos bureaux répondent de jour et de nuit aux appels téléphoniques (21 754 754) et Radios. En relation radio et téléphonique avec les contrôleurs et patrouilleurs sur le terrain , ils veillent à la présence et la mise en place des surveillants . Activent les contacts avec la Police, le Samu, les Pompiers , les clients si nécessaire.

Des formateurs:
assurent une formation dans nos locaux de tous les Surveillants avant la délégation chez le client. Font un rappel cyclique de formation pour conforter les bases acquises. Vont dans votre Entreprise vérifier l'application de la formation aux consignes de sécurité.

service enquete:
Composé de trois investigateurs chargés d'élucider les affaires sensibles ou d'intervenir après sinistres.

Une assistante juridique:
assistée par des adjoints, prend en charge tout litige client, conseille le client et suit les dossiers au quotidien.

Les surveillants
Les surveillants sont sélectionnés en fonction des aptitudes que vous souhaitez. Ils sont équipés de deux tenues vert - foncé et jaune, d'une casquette, d'un sifflet, d'une torche , ainsi que d'une matraque et d'un aérosol lacrymogène suivant le site. Avant la mise en place sur le terrain de nos Surveillants, nous nous chargeons d'assurer une formation d'un mois à nos futurs employés (formation vidéo, sécurité incendie, rédaction de rapport, fonctionnement interne SMO , études des consignes sécurité propres au client. N.B : SMO peut, à votre demande, reprendre le personnel déjà en place qui vous aurait donné satisfaction et accepterait les nouvelles conditions de travail SMO.

Agents de protection
Personnels spécialement sélectionnés et entrainés au tir et aux techniques de sécurité et d'intervention. Nos supers gardiens sont équipés d'une radio portative, d'une arme de défense non létale GC54 et d'un béton de défense TONFA.



Multipurpose theme
© 2022 All Rights Reserved by Spectral corporation